Me Soutenir

Si vous pensez que d’une façon ou d’une autre ce que je fait ici est important, alors J’AI BESOIN DE VOUS. Votre soutient est plus qu’important ! Sans vous, ce blog n’est qu’une succession de mots qui restent non écoutés.

Me soutenir au quotidien

C’est simple, abonnez-vous au site internet ! Manifestez moi un soutient constant. Pour vous ce n’est qu’un chiffre, pour moi c’est savoir que j’ai un lectorat fidèle au rendez-vous. En bonus, vous serez au courant en avant-première des nouveaux contenus qui sortent sur ce blog (la chance !) et c’est tout #nospam. Moi, si j’étais pas derrière le clavier, je m’abonnerais…

Laissez votre adresse mail pour être tenu au courant des dernières sorties !

Bonne nouvelle, j’utilise mais je ne suis pas un GAFAM. Votre adresse ne sera pas utilisée pour vous spamer uniquement pour vous prévenir des nouveaux articles de ce blog.

Me faire connaître

Le meilleur moyen de m’aider à faire grandir ce blog c’est d’en parler autour de vous. N’hésitez pas à répendre mon contenu lors de vos dîner de famille, de vos soirée entre amis ou de vos pauses cafés entre collègues. Pensez à mentionner votre source…
Parlez-en sur les réseaux ! Un petit partage, un petit like sur mes publications ne peut qu’aider ce blog à gagner en visibilité ! Un post est d’autant plus visible sur les réseaux sociaux qu’il n’a de j’aime ou de partage. Pour vous c’est un clic pour moi c’est beaucoup

Me faire vos retours !

Il est plus qu’important pour moi d’avoir vos retours. Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, si vous pensez que tel propos n’est pas assez sourcé. Si vous souhaitez me faire part d’un média qui pourrait m’intéresser. Si vous souhaitez me voir évoquer un sujet. Si vous souhaitez participer d’une quelconques façon à ce blog. Si vous avez des compétences artistiques et que vous souhaitez illustrer un de mes textes / que j’accompagne une de vos œuvres. Bref, n’hésitez pas à laisser des commentaires sur mes articles ou à me contacter en privé (dhdn0.75desiecle@gmail.com).

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :